Je suis allée au Gran Club Santa Lucia en avril et la plage est superbe car elle est large et remplie d'arbres et elle est très longue pour marcher. La seulle chose que je pourrais dire qui est moins intéressant, c'est qu'il y a des algues et c'est peu profond, il faut parfois attendre les marées pour pouvoir mieux en profiter.
Le site de l'hôtel est très bien aménagé et les suites sont très belles avec balcon ou terrasse, les chambres standarts sont ordinaires et sans balcons. La nourriture est correcte même si j'ai trouvé çà trop salé mais tous les goûts sont dans la nature. Il y a un restaurant à la carte offert gratuitement (cubain) en plus du buffet et un petit grill sur la plage et deux autres restaurants où nous devons payer (italien et fruits de mer).
Je suis allé visiter le site du Brisas et c'est correct mais il y a moins de végétation qu'au Gran Club.
Ce que j'ai bien aimé, c'est de pouvoir sortir du complexe hôtelier pour y aller manger, danser, coco beach qui est à proximité qui est une plage superbe qui est gratuite d'entrée et pour 1$, nous avons une chaise et il y a restauration sur place et pour s'y rendre, cela coûte 12$ en taxi aller-retour ou 6$/personne en calèche.
Bref j'y retourne, c'est donc que j'ai aimé mon voyage mais j'ai dit plus haut, tous les goûts sont dans la nature alors tout dépend de ce que vous recherchez.