Absolument rien à reprocher. Hyper sympa, chaleureux, accueillant, tout le personnel d'une extrême gentillesse, rien à voir avec
VARADERO, c'est le jour et la nuit.
A faire : le tour de l'ile en scooter ou en char 4x4.
La plage paradisiaque : PARAISO, un petit train fait la navette.
Bon séjour
PS SI je voyageait de
Québec j'irais sûrement à
Cayo Largo 2x par an (temps de vol court