Voyage tout-inclus à Varadero pour jeunes de 25 ans Leblanc28 · 19 septembre 2011 à 19:17 6 messages · 5 participants · 1 814 affichages | | | | 19 septembre 2011 à 19:17 Voyage tout-inclus à Varadero pour jeunes de 25 ans Message 1 de 6 · 1 814 affichages · Partager bonjour moi et ma blonde voullons aller a varadero dans la semaine du 22 octobre....nous avons 25 ans et on veut pas aller dans les hotel au bout de l'ile...on veut etre en ville mais surtout on veut un hotel ou il y a beaucoup de jeunes de notre age et ou il y a une belle discotheque.......quelqun pourrait nous conseiller??? merci............. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leblanc28 · 19 septembre 2011 à 22:00 Re: Voyage tout-inclus à Varadero pour jeunes de 25 ans Message 2 de 6 · 1 794 affichages · Partager Tout dépend de vos attentes. Je suis habitué aux 3 étoiles et pour le prix je les préfère qu'au 4 comme le villa Cuba (plus intime, moins cher et plus près de tout!). Moi et mon chum partons pour le Los Delfines le 30 septembre. Il est situé direct dans le centre ville. Je viendrai dès mon retour faire un compte rendu...nous sommes dans la trentaine et avons l'intention de faire le party!! J'ai déjà été à l'Arénas Blancas et j'ai trouvé son emplacement très bien par rapport au Villa Cuba qui lui est un peu plus loin.
Bonne réflexion! | | | À: Leblanc28 · 20 septembre 2011 à 1:48 Re: Voyage tout-inclus à Varadero pour jeunes de 25 ans Message 3 de 6 · 1 784 affichages · Partager merci moi je suis deja aller au mar del sur et cetais tres chip comme hotel mais correct pareil pour un premier voyage mais pas sur le bord de leau...je ne recherche rien en particulier... cuba c cuba mais je veut surtout un hotel ou la moyenne dage nest pas de 50 ans si tu voit ce que je veut dire....on veut faire le party rencontrer du bon monde et une hotel cool...pour le reste on va aller se promener sur la grande allée..... je veut etre proche de tout des petit magazin et des bar le barcelo solymar ns interrresse si qq y est deja aller jaimerais bien avoir des commentaire merci... | | | À: Leblanc28 · 20 septembre 2011 à 19:34 Re: Voyage tout-inclus à Varadero pour jeunes de 25 ans Message 4 de 6 · 1 751 affichages · Partager Le resort ou il y a le plus de jeune à Varadero est le Playa de oro, j'y ait été fin mai début juin et l'ambiance était super le fun, mais informez vous à l'agence pour voir si il y en a un autre resort semblable, il y a tellement d'hôtel à Varadero. | | | À: Domsud · 21 septembre 2011 à 14:56 Re: Voyage tout-inclus à Varadero pour jeunes de 25 ans Message 5 de 6 · 1 730 affichages · Partager Salut, Ca c'est à la période des vacances où les universités viennent juste de fermer. En ce moment, c'est rare de rencontrer bcp de jeunes à cause de la reprise des cours. Moi je le conseille un hotel au centre-ville ou ils pourront faire la fête dans la calle 62 si ca existe toujours et aller dans les différents discothèques. Le problème avec Brisas ou Playa de Oro ils sont un peu loin du centre-ville et on doit payer un taxi à chaque fois qu'on veut bouger. A+ | | | À: Leblanc28 · 24 septembre 2011 à 22:57 Re: Voyage tout-inclus à Varadero pour jeunes de 25 ans Message 6 de 6 · 1 693 affichages · Partager moi je te conseillerais alors le Cuatro Palmas..... dans la ville, bon hotel, en face de la disco calle 62... alors si y'a pas trop de jeune à l'hotel, c'est certain que tu en aura à la disco en face..... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |