| Wi-Fi à l'hôtel Barlovento? Gillesgilles · 9 janvier 2009 à 20:17 8 messages · 5 participants · 1 452 affichages | | | | 9 janvier 2009 à 20:17 Wi-Fi à l'hôtel Barlovento? Message 1 de 8 · 1 446 affichages · Partager Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si il y a l'internet sans fil a varadero. Ou plus précisément à l'hotel Barlovento, sinon dans des commerces de varadero près de l'hotel de Barlovento? | | | À: Gillesgilles · 9 janvier 2009 à 21:39 Re: Wi-Fi à l'hôtel Barlovento? Message 2 de 8 · 1 411 affichages · Partager Je ne suis jamais allée à cet hôtel, mais même les hôtels les plus luxueux de Cuba n'ont pas le Wi-Fi, ni l'internet dans les chambres (ce n'est pas comme au Mexique). Il y a souvent quelques ordinateurs mis à la disposition des clients et l'internet est très très lent.
Alors je doute que ca soit le cas dans cet hôtel. | | | À: Saeko · 9 janvier 2009 à 21:43 Re: Wi-Fi à l'hôtel Barlovento? Message 3 de 8 · 1 402 affichages · Partager ok mais a varadero même il y a des places ou je suis condamner à utiliser un vieux PC de l'hotel?
C'est pas grave si c'est lent c'est juste pour vérifier mes couriels pour mon travail étant donner que je suis travailleur autonome, il faut que je garde contact | | | À: Gillesgilles · 9 janvier 2009 à 21:46 Re: Wi-Fi à l'hôtel Barlovento? Message 4 de 8 · 1 398 affichages · Partager En fait... De ce que je sais, je pense que c'est pas n'importe qui qui peut avoir une ligne internet (tsé, c'est Cuba hein...). Il me semble avoir déjà lu qu'il n'y avait pas de café internet ou quoi que ce soit du genre à Varadero. Selon moi, tu vas être obligé d'utiliser les vieux PC de l'hôtel... | | | À: Saeko · 9 janvier 2009 à 21:48 Re: Wi-Fi à l'hôtel Barlovento? Message 5 de 8 · 1 396 affichages · Partager C'est bien ce que je penses
Merci pour ta réponse | | | À: Gillesgilles · 10 janvier 2009 à 5:55 Re: Wi-Fi à l'hôtel Barlovento? Message 6 de 8 · 1 370 affichages · Partager Il y a un café internet sur la 1ère avenue face à la calle 39 à Varadero. | | | À: Gillesgilles · 10 janvier 2009 à 7:35 Re: Wi-Fi à l'hôtel Barlovento? Message 7 de 8 · 1 364 affichages · Partager moi j'étais au barcelo solymar et y, avais internet mais fallais payer....10 pesos pour 1h si je me souviens bien... | | | À: Gillesgilles · 11 janvier 2009 à 18:34 Re: Wi-Fi à l'hôtel Barlovento? Message 8 de 8 · 1 306 affichages · Partager Salut, legalement, y a pas d'internet a Cuba sauf pour les hotels a touristes et quelques endroits a La Havane comme p.ex. au Capitolio. Comme dit plus haut 10Cuc pour 1 heure. Il faut s'armer de patience. Prepare tes messages sur clef USB, tu gagneras du temps. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |