| Cubain autorisé à venir sur le site de l'hôtel? Ssiliman · 7 avril 2008 à 2:17 28 messages · 12 participants · 5 658 affichages | | | | À: Ssiliman · 28 avril 2008 à 3:48 Re: Cubain autorisé à venir sur le site de l'hôtel? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 2 487 affichages · Partager voici un autre hotel qui se rajoute a la liste un email directement de lhotel blau costa verde
Buenos días,
Sí, los cubanos pueden quedarse en nuestro hotel. También pueden ser empleados del hotel, aunque no deben ser invitados por los propios clientes del hotel.
Para darle los precios necesitaría saber qué fechas le interesarían, ya que estos cambian según la época del año.
Salaudos,
Noemí Mulet Jefe de Ventas/ Sales Manager Blau Costa Verde Beach Resort Tel. (53 - 24) 433508 NUEVO!! Fax (53 - 24) 433515 E-mail: dir.ventas@blau-cv.co.cu | | | À: Cubajetaime · 29 avril 2008 à 12:59 Re: Cubain autorisé à venir sur le site de l'hôtel? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 2 465 affichages · Partager Je reviens de l'Arenas Blancas (15 au 22 Avril) et il y avait sur le site au moins 2 belle familles cubaines. Ils séjournaient à l'hotel pour 1 semaine. J'étais contente de les voir, contente de voir qu'ils pouvaient enfin, eux aussi, profité des mêmes choses que nous. | | | À: Mamitag · 29 avril 2008 à 13:32 Re: Cubain autorisé à venir sur le site de l'hôtel? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 2 460 affichages · Partager attention, il y a aussi des bons de séjour donnés aux cubains pour remerciements....cela a toujours éxisté
si c'étaient des familles invitées par des touristes ou payant en CUC la somme doit quand même, sur une semaine à 60 CUC x 7 Jours x 4 personnes, représenter plusieurs années de salaire cubain (pour mémoire 150/200 CUC par an...)
c'est donc, dans ce cas, une élite comparable à ceux qui vont dans les 5 étoiles chez nous.... pas vraiment un élément d'appréciation du changement... | | | À: Viajecuba · 29 avril 2008 à 13:36 Re: Cubain autorisé à venir sur le site de l'hôtel? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 2 455 affichages · Partager Oui mais ils devaient avoir de la famille à l'extérieur.... je sais que c'est tres tres tres cher pour eux mais ils avaient l'air d'avoir des sous.
n'importe la raison... je me réjouissais de les voir. Les enfants étaient tellement mignons.... trop cute et ils avaient l'air super heureux et j'étais heureuse de les voirs | | | À: Ssiliman · 29 avril 2008 à 21:13 Re: Cubain autorisé à venir sur le site de l'hôtel? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 665 affichages · Partager Oui mais ils doivent être enregistrés comme clients donc tu devas payer pour eux!!! | | | À: VascoQuebec · 1 juillet 2008 à 1:20 Re: Cubain autorisé à venir sur le site de l'hôtel? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 567 affichages · Partager je reviens du blau costa verde 1 semianes avec mon copain qui travaille a cette hotel wowwwquelle semaine de reve il ne voulais pas y aller de peur de plus apprecier les petites choses de la vie quotidienne et voila que je le convainc et nous y somme aller 60 cuc par jours pour lui mais pas de regrets les heures de sommeils gagner a coucher directement ou il travaille 2 minutes de marche a la place de 2 heures de bus matin et soir. Traiter comme des roi jen reviens pas encore. une semaine innoubliable | | | À: Cubajetaime · 1 juillet 2008 à 10:51 Re: Cubain autorisé à venir sur le site de l'hôtel? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 551 affichages · Partager bravo, tu viens de prouver que même dans l hotel ou il travaille un cubain peut séjourner avec une touriste
400 CUC + pour une semaine.... ou la la c'est l'équivalent de trois ans de salaire cubain ou presque ! | | | À: Viajecuba · 1 juillet 2008 à 16:52 Re: Cubain autorisé à venir sur le site de l'hôtel? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 527 affichages · Partager oui et sans aucun danger on cest promener main dans la main sans aucun soucis meme le proprio du lhotel est venu nous parler et a demander a mon copain si il aime son sejour luxueux et dit quil souhaitais a tout les employer de pouvoir vivre cette experience. Mais je sais que le playa pesquero ne permet pas a ses emplyer dy sejourner........ seul points il devais avoir sa chambre et la reception a appeler 2 fois pour voir si il etais bien dans sa chambre en plein milieu de la nuit hihihih nous avons ete brillant et avons utiliser sa chambre bien sur | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |