Le gars devait bien avoir 65 ans et sa cubaine... 20 ans tout au plus. Encore une fois, qui abuse de qui??? Qui se fait avoir dans cette affaire là?
J'ai vu de jeunes cubaines avec leur mère. Les filles avaient carrément l'air de putes! Un gars rencontré au Marea del Portillo m'a dit qu'une mère lui avait offert sa fille de 13 ans..... shit... c'est quoi leur problème?
C'est les $$ leur problem...

Donc quand un vieux est avec une jeune de 20 ans, (ca m'a longtemps choquée), mais au final, je crois que c'est un deal... Chacun y voit son avantage... Ensuite, "malheureusement", ca n'est pas du tout spécifique à
Cuba!!! Dans la majorité des pays du monde on trouve plein de filles pas cheres... Prêtes à tout pour se marier avec un étranger...
Pour revenir à la tenue vestimentaire, c'est vrai que les cubaines sont habillés d'une manière particulière, et souvent pas du meilleur gout... Et depuis jeune, mais c'est pas pour ca que ce sont des putes!!! (mais quand je passe en
France par exemple, je suis un peu surprise parfois... la mode du string qui sort du pantalon à 15ans, je trouve pas ca non plus du meilleur effet!!!).

Bon allez, j'arrete de faire la "vieux jeu"... Sinon, la zone de Marea, c'est beau??? Es tu allé à cabo Cruz? ca vaut le cout?