| Cubana Airlines Blitz48 · 26 janvier 2006 à 2:02 · 2 photos 22 messages · 15 participants · 27 133 affichages | | | | À: Blitz48 · 8 novembre 2007 à 17:50 Re: Cubana Airlines Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 12 523 affichages · Partager J'ai voyagé avec eux en août dernier et rien à redire. Personnel courtois, place pour les jambes, bon repas. Beaucoup mieux que mes précédentes expériences avec Air Transat et Sunwing. | | | À: NatalieC · 29 janvier 2009 à 4:51 Re: Cubana Airlines Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 8 998 affichages · Partager Bah, je vais à Cuba en mars et je prendrai Cubana. J'ai pris Westjet cette année pour aller dans le sud et ils ne disaient pas un mot en français au départ de Montréal, alors.... il faudrait d'avantage se plaindre d'une compagnie canadienne (pays soi-disant bilingue) que d'une compagnie étrangère comme Cubana. Le personnel de Cubana a au moins le mérite de parler 2 langues et de faire des efforts pour essayer de parler français, alors que le personnel de Wesjet est unilingue anglophone et a l'air de s'en foutre éperdument alors que la majorité des voyageurs sont francophones. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |