Bonne vacances cubaines !Bonsoir,
Au départ d'Orly j'ai déjà dû subir un changement d'avion...avec escale supplémentaire à Gander, j'ai dû subir un retard de 48 heures (peu ordinaire) et enfin un changement de routing...le Orly
Santiago Havane devenant un Orly Havane avec une nuit à
Havana et nouvel avion au petit matin...pour
Santiago.
Donc compagnie peu sérieuse, se fichant comme d'une guigne des passagers, mais c'est logique quand on connaît la mentalité de ce pays au demeurant merveilleux. J'y vais 4 fois par an depuis 20 ans pour beaucoup de raisons !
Donc exit Cubana définitivement et Air Canada, Jetairfly ou KLM vont très bien à destination en temps et heures !
Pour en revenir aux vols Cubana
Canada Cuba...les rotations s'effectuent plus normalement parce que plus d'avions sur les courts courriers. Sur les transatlantiques c'est nettement plus compliqué d'assurer les rotations...