Bonjour, j'ai passer un an en
Australie et j'ai fait pas mal de fruit picking, et la bas c'est un excellent moyen d'economiser. Souvent la ville est petite, pas vraiment de moyen de depenser de l'argent, excepté faire la fete mais c'est souvent que le week end, car la semaine est trop fatiguante. Bien sur ça depend, mais pour moi c'étais ça le plus souvent.
En octobre je pars en
Nouvelle Zelande, donc je me suis beaucoup renseignée et apparement c'est bien moins évident. Tu gagne entre 10 et 12 dollars de l'heure et c'est pas un travail assuré tout les jours. A la fin de la semaine quand tu as payer ton loyer et la nourriture il te reste pas grand chose de coté. Mon truc aussi c'est d'economiser pour faire d'autre voyage mais apparement la
Nouvelle Zelande n'est pas la meilleur destination. Pour les saisons c'est simple va sur ce site :
www.seasonaljobs.co.nz/
Il te donnera toute les infos necessaires.
Je pense donc faire du WWWoffing afin d'economiser mon argent gagné avant le depart. En faisant ça tu peux voyager a moindre frais et par exemple acheter un voiture et la revendre afin de recuperer l'argent utilisé pour ton transport.
Voila j'espere que ma reponse t'aura aidé un peu, et ŕ choisir c'est peut etre mieux pour toi d'aller en
Australie si tu veux enchaine sur un autre voyage.
Bonne chance pour la suite !