Bonjour,
J'ai 16 ans et je voudrais partir l'annee prochaine (octobre 2014, jaurai 17ans au moment du depart) et je voudrais etudier dans une ecole pendant 3 mois puis travailler pendant 2mois (fruitpicking) puis voyager un peu partout.
Est ce que quelqun sait si je peux negocier pour partir avec un working holiday visa (a 17ans au lieu de 18..), pcq je suis nee le 25 decembre donc si je ne peux pas je serai obligee de partir avec un student visa puis de quitter l
australie pour changer de visa et revenir...
Deuxiemement, je voudrais savoir sil est facile de trouver du boulot dans des fermes a
sydney pour le fruitpicking et si cest bien payer ou pas ? Si quelqu un a deja ete la bas pour faire ca et a eu des bonnes enroules je serais ravie d avoir des infos!
Et si vous comptez partir aussi en austrlie l annee prochaine, faites moi signe!
Un grand merci!
Marine