a tous, salut
je partirais vers laustralie au début novembre, jirais cueillir des cerises
par contre je ne sais pas trop ou me diriger !
le sud-est qu'on ma dit mais cest encore imprécis
vous en connaissez p-t ???
réécrivez moi
je vous en remerci davance!
slimcrimson@hotmail.com