bonjour a tous nous somme un couple de 25 pour lui et 21ans pour elle nous desirons, pour commencer, et surtout se faire une opinion du pays, partir pour faire du fruitpiking avec notre WHV. Je sais que la question que je vais vous posez a du etre poser une tonne de fois mais j'aimerer en revenir au plus simple dans quel emisphere partir pour avoir le plus de chance de trouver se genre de job??
d'apres se que j'ai pu lir sur le net (je ne base pas trop sur sa, car pas confiance) sa serait le
queensland vers CAIRNS, j'aurer aimer receuillir des temoignage (comme boucoup de gens je pense!lol) qui ont travailler dans le fruitpiking.
Nous pensons commencer par se genre de job pour deja aprendre l'anglais comme il le faut, puis nous faire notre propre opinion sur le pays et voyager au grè de nos humeurs tout en travaillans a droite et a gauche!!
mes question ont du ressortir des centaine de fois par se qui ne sont jamais partis et qui ont un peu les jetons comme nous lol mais SVP si vous avez une petite experience laissez nous un com ou un petit conseil.
nous n'avont pas trop de but labas apar comme je l'et dit plus haut enrichir notre anglais et voir du pays!
nous n'avons pas de date precise ni d'endroit precis ou aller, nous cherchons juste pour le moment un endrois vers lequel aterrire et debuter en
australie, pour la suite je ne me fait pas trop de souci je pense que le bouche a oreille se fera tout seul! et puis il faut bien se debrouiller un peu.
nous partons a deux avec de quoi tenir un mois logement et nourriture!
merci a tout ce qui on lus se message et encors une foie SVP si vous savez quelque chose qui pourrait etre interessen pour nous envoyer un petit msg.
encors une fois merci a tous.