| cuisine indo-pakistanaise Makara · 11 avril 2005 à 14:12 1 message · 1 participant · 2 802 affichages | | | | 11 avril 2005 à 14:12 cuisine indo-pakistanaise Message 1 de 1 · 2 802 affichages · Partager Bonjour aux amateurs de cuisine exotique!
Lors d'un passage à Lyon j'ai découvert un restau sympa où on mange très bien, je vous le recommande:
SAVEURS INDIENNES
68 RUE SAINT JEAN
69005 LYON
Tel. 04 78 92 93 82 | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |