Charance · 21 janvier 2014 à 9:35 6 messages · 3 participants · 2 307 affichages | | | | Bonjour,
Marrakech, Essaouira qui a pu découvrir dans ces deux villes des lieux ou la restauration typique du Maroc était privilégiée. Bien évidemment les adresses que l'on retrouve dans l'ensemble des guides touristiques ne m'intéressent pas. Sincères remerciements. | | | a essaouira un truc sympa c est d acheter son poisson au marché (le marché aux poisson qui se trouve sur la droite de la grande rue principale aprés bab doukhala pas au port ou c est l arnaque) et de le faire preparer dans un des 2 bouis bouis au fond a gauche ca coute rien et super bon les toliers se rattrapperont en te vendant les olives, salades, boissons car le prix pour te faire cuire le poisson est ridicule pour une quarantaine de dirham tu peux te gaver  sinon bah pour la cuisine typique j aurais envie de te dire que c est chez les gens que tu la trouveras ou alors tu regardes autour de toi et tu vois ou les marocains font la queue aux heures des repas... | | | Bien évidemment les adresses que l'on retrouve dans l'ensemble des guides touristiques ne m'intéressent pas. Sincères remerciements.
C'est dommage, parce que - comme partout - les bons restaurants SONT dans les guides touristiques. | | | C'est dommage, parce que - comme partout - les bons restaurants SONT dans les guides touristiques.
oui mais pas les bons boui bouis  tajines et grillades de bords de route etc... | | | Bonjour et merci de votre réponse. Pas de méprise, je veux simplement dire que toutes les adresses que les guides touristiques fournissent, je les ai déjà et pour certaines je les ai pratiquées ; cette fois ci je veux découvrir autre chose de moins classique. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |