Chuipâle · 8 avril 2008 à 19:18 · 1 participant · 5 494 affichages
Lors de mes sejours a mayotte, j ai deguste pleins de putus delicieux. j ai reussi a faire une variante assez basique chez moi, mais il y avait des sortes avec des fruits ou autre chose dedans... j aimerais bien affiner mon putu, alors si vous avez des...