Scourtoi · 25 février 2008 à 21:48 · 3 participants · 4 769 affichages
Je souhaite offrir prochainement un "panier gastronomique" de spécialités norvégiennes. Que me conseilleriez-vous? Je suis en région parisienne. Où d'après vous ai-je le plus de chance de trouver mon bonheur? Je n'y connais rien et suis donc un peu largué...
Norberte · 27 mars 2006 à 15:34 · 5 participants · 8 144 affichages
Nous envisageons d'aller en Norvège cet été. Existe-t-il des spécialités culinaires intéressantes, de bonnes adresses de restaurants et de magasins d'alimentation remarquables?