| La culture malienne et pays Dogon Ninouh · 21 octobre 2005 à 10:10 8 messages · 5 participants · 3 459 affichages | | | | 21 octobre 2005 à 10:10 La culture malienne et pays Dogon Message 1 de 8 · 3 459 affichages · Partager je recherche des info sur la culture malienne et en particulier sur le pays Dogon. Merci. | | | À: Ninouh · 21 octobre 2005 à 10:26 Re: La culture malienne et pays Dogon Message 2 de 8 · 3 457 affichages · Partager SALUT !!
Il y a librairie et bibliothèque !! c'est trop long a raconter sur un forum !! A moins d'avoirs une ou deux questions précises !!!! et encore !! un PAPY | | | À: HJ61 · 21 octobre 2005 à 10:30 Re: La culture malienne et pays Dogon Message 3 de 8 · 3 455 affichages · Partager ta réponse n'est pas très sympa je trouve...j'aimerais que seules les personnes sérieuses prennent contact avec moi...merci bcp | | | À: Ninouh · 21 octobre 2005 à 10:43 Re: La culture malienne et pays Dogon Message 4 de 8 · 3 452 affichages · Partager  Salut !! Je viens de lire ton profil !! donc c'est pour une association !! mais la réponse reste la même !! regrets de ne pouvoir t'aider !!! un PAPY | | | À: Ninouh · 21 octobre 2005 à 14:27 Re: La culture malienne et pays Dogon Message 5 de 8 · 3 443 affichages · Partager Bonjour, je t'ai envoyé presqu'un livre (tout sur la culture Dogon) en tant que Dogon je pourrais te founir des infos sur tout les plans. Ange. | | | À: Ninouh · 21 octobre 2005 à 18:00 Re: La culture malienne et pays Dogon Message 6 de 8 · 3 429 affichages · Partager slt concernant la reponce de papy. elle est justifier. la culture dogon ne s'explique pas en quelques lignes. apres lecture de ton profil je vois que tu oeuvre pour la B A, c'est tout a ton honneur, je m'etone juste que tu t'occupe d'action pour les enfants du mali, avant de les avoir rencontrer, et surtout avant de connaitre se peuple et leur besoins. | | | À: Lapirogue · 22 octobre 2005 à 10:08 Re: La culture malienne et pays Dogon Message 7 de 8 · 3 408 affichages · Partager Bonjour,
Ma recherche concerne en effet un association basée au Havre appelée Coup de Pouce pour les enfants du Mali, son but est de récolter des fonds et objets susceptibles d'aider la vie de ces enfants. Actuellement une école se crée là bas il faut donc des moyens pour éclairer cette école...etc
Nous allons donc réaliser des manifestations et actions afin de trouver ces fonds.
Merci | | | À: Ninouh · 22 octobre 2005 à 15:49 Re: La culture malienne et pays Dogon Message 8 de 8 · 3 395 affichages · Partager un bon conseil va sur le site du guide malien et dogon httpemmanuel poudiougo, il est tres bon et vraiment intelligent dans sa facon de voyager a pied la falaise dogon n'est pas accessible autrement | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |