| Modalités pour monter un centre culturel et un lieu de restauration à Bamako? Ténérée · 24 janvier 2011 à 12:22 2 messages · 2 participants · 1 917 affichages | | | | 24 janvier 2011 à 12:22 Modalités pour monter un centre culturel et un lieu de restauration à Bamako? Message 1 de 2 · 1 916 affichages · Partager Bonjour à tous, Avec une amie, nous voyageons depuis des années au Mali, nous venons de passer un mois sur Bamako. Nous envisageons d'ouvrir un petit centre culturel avec un lieu de restauration sur Bamako. Nous recherchons bien évidemment toutes les démarches à effectuer ainsi que des témoignages et des conseils de personnes qui ont déjà fait ça. Tous vos commentaires et conseils sont les bienvenus. N'hésitez pas à nous demander aussi plus de précisions. Bonne journée. | | | À: Ténérée · 6 mai 2011 à 17:50 Re: Modalités pour monter un centre culturel et un lieu de restauration à Bamako? Message 2 de 2 · 1 728 affichages · Partager Bonjour,
Pour l expérience dans le domaine de la restauration et autre je ne peux pas vous aider! Cependant si vous etes a la recherche d un lieu potentiel la par contre je peux vous faire plusieurs propositions! Dites moi si c est le cas.
Salutations | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |