Je suis nouveau sur ce forum que j'ai parcouru avec intérêt. Un petite question de voyageur débutant. Un aller retour en euorpe sur air france rapporte 1 ou 2 vols statuts ?
Breizh31 · 30 août 2007 à 15:23 · 5 participants · 1 752 affichages
Je pars demain à Jeju (Corée), et en imprimant mon mémo voyage, je m'aperçois d'un truc. La résa s'est faire en ligne via l'agence de voyage de ma boîte, j'avais géré un vol A/R comme suit: TLS-CDG: classe M (AF) CDG-ICN: classe T (KE) GMP-CJU: classe...
Frrb5050 · 7 décembre 2012 à 17:32 · 3 participants · 1 165 affichages
J'ai fait plusieurs voyages avec des billets achetés sur différents site internet (billets discount, e dreams...). Sur les voyages effectués avec des billets achetés sur ces sites internet (dit "pas cher"), je me suis retrouvé avec aucun cumul de miles...
Algerino57 · 16 septembre 2012 à 15:29 · 2 participants · 1 230 affichages
J'ai effectué un voyage organisé vendu par un tour opérator. Les vols a/r ont été effctués avec la compagnie Luxair et j'ai à chaque fois présenté ma carte Miles And More, mais la personne du guichet m'a dit qu'il n'en avait pas besoin ou que ce ne fonctionnait...
Yieyie · 9 août 2011 à 22:04 · 9 participants · 2 889 affichages
Pas encore diplomée et déjà embauchée sur un poste international, je me pose des questions sur les programmes de fidélité. Peut-on cumuler des miles par exemple sur flying blue alors que les billets sont réservés par mon assistante? Car je viens de voir...
Marenio · 21 juillet 2011 à 11:05 · 2 participants · 2 564 affichages
La classe W chez DL correspond à la classe A chez AF, c'est à dire Premium Voyageur long courrier discount sur vol opéré par AF, en partage de code DL. En regardant sur le site AF, on apprend que la classe AF A rapporte 100% aux membres FB. La classe...