|  |  |
 | | | | | Cumuler plus de miles Flying Blue? Iledereve · 28 août 2007 à 21:11 85 messages · 23 participants · 27 414 affichages | | | | 28 août 2007 à 21:11 Cumuler plus de miles Flying Blue? Message 1 de 85 · Page 1 de 5 · 11 100 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'astuces pour cumuler encore plus de miles sans forcément voler, quoique, sur Flying Blue... E-Rewards en est-un, en avez-vous d'autres? | | | À: Iledereve · 28 août 2007 à 22:22 Re: Cumuler plus de miles Flying Blue? Message 2 de 85 · Page 1 de 5 · 11 073 affichages · Partager oui tu peux prendre une american express, sivler ou gold. la 1ere année est gratuite. tout tes achats te rapportent des mils chaque mois. sur tu achetes un billet aifrance tu as encore plus de miles. des ton adhesion tu as 3000 miles si tu parraines qlq1 tu en as 5000 en plus pour chaque filleuil. et puis tu as les miles mensuel selon le montant de tes achats. pis tu as les promos comme pour ce mois de septembre l'amex double lesmiles.
je crois que c'est le moyen le plus rapide.
a noter que l'année suivant l'amex coute 40 la silver et 125 la gold si je ne me trompe pas. | | | À: Mamid · 28 août 2007 à 22:25 Re: Cumuler plus de miles Flying Blue? Message 3 de 85 · Page 1 de 5 · 11 063 affichages · Partager pis tu as les promos comme pour ce mois de septembre l'amex double lesmiles >> ça veut dire quoi cette promotion? car j'ai déjà l'amex gold... | | | À: Iledereve · 28 août 2007 à 22:45 Re: Cumuler plus de miles Flying Blue? Message 4 de 85 · Page 1 de 5 · 11 044 affichages · Partager bin je reçois des courriers d'amex comme celui d'aujourd'hui, avec inscrit sur le carton offre privilege du 1 au 30 sept 50% de miles en + a chque achat.
voila | | | À: Mamid · 29 août 2007 à 12:36 Re: Cumuler plus de miles Flying Blue? Message 5 de 85 · Page 1 de 5 · 10 979 affichages · Partager Qui pourrait me dire les classes de vols pour un billet prime et si des vols aller simple sont possible avec skyteam?
DELTA : Lettre de résa billet prime = / AS autorisé ou non?
Continental : Lettre de résa billet prime = / AS autorisé ou non?
Northwest : Lettre de résa billet prime = / AS autorisé ou non?
Aeromexico : Lettre de résa billet prime = / AS autorisé ou non?
Quel meilleur moyen de faire LAX-SCL en billet prime en Aller simple? | | | À: Iledereve · 29 août 2007 à 12:49 Re: Cumuler plus de miles Flying Blue? Message 6 de 85 · Page 1 de 5 · 10 973 affichages · Partager Il me semble que les primes en aller-simple sont uniquement autorisées sur AFKL / UX et KQ. Pour les autres, aller-retour obligatoire, mais comme toute règle, il y a des exceptions: pour quelques liaisons bien particulières : entre Amérique du Nord et Argentine- Brésil- Chili / entre Amérique Centrale et Argentine- Brésil- Chili / intra Océan Indien et pour les résidents US autorisés à prendre une prime aller-simple vers les USA sur DL/CO/NW.
Pour les classes tarifaires des billets primes éco: DL: N NW: W CO: G AM, je ne sais pas.
En Aller simple, pour LAX-SCL, tu peux faire LAX-ATL-SCL sur DL pour 50, 000 miles.
N'étant qu'un simple passionné et voyageur fréquent, je peux me tromper! Je laisse le plaisir aux salariés FB de me corriger! | | | À: Lancaster · 29 août 2007 à 13:01 Re: Cumuler plus de miles Flying Blue? Message 7 de 85 · Page 1 de 5 · 10 960 affichages · Partager En Aller simple, pour LAX-SCL, tu peux faire LAX-ATL-SCL sur DL pour 50, 000 miles.
Justement sur le site AF, il est stipulé qu'on peut faire cet aller simple et donc pour 25000 miles par personne. Sauf que ce matin, j'ai eu qqun de FB qui me disait qu'elle ne comprenait rien à ce tableau, que c'était impossible de faire l'aller simple et que si je trouvait une prime aller simple sur ce parcours, elle me l'autoriserait! Du coup, je me demandais aussi, si en contactant Delta, ils pourraient me trouver un billet prime aller simple, mais la charmante madame FB me disait que seul Northwest autorise un AS, les autres étant obligatoirement un A/R! | | | À: Iledereve · 29 août 2007 à 13:12 Re: Cumuler plus de miles Flying Blue? Message 8 de 85 · Page 1 de 5 · 10 955 affichages · Partager J'avais cru comprendre que c'était l'aller simple Amérique du Nord vers Argentine- Brésil- Chili qui 'coûtait' 50, 000 miles. Mais dans le cas où il y aurait une restriction supplémentaire, à savoir que ça doit se faire sur NW, ça va être dur pour toi car pour LAX- SCL il n'y a que DL et AM pour avoir des temps de vols 'raisonnables'...
Tu es toujours en train de galérer pour ton TDM Skyteam par billets primes?? | | | À: Lancaster · 29 août 2007 à 16:33 Re: Cumuler plus de miles Flying Blue? Message 9 de 85 · Page 1 de 5 · 10 925 affichages · Partager Yes, c'est hallucinant comment les chargés de clientèles FB peuvent dire tout et n'importe quoi. Là, ils m'ont lancé un défi de trouver un aller simple sur DL ou NW pour faire le LAX-SCL en billet prime auquel cas, il m'autoriserait à faire CDG- NRT-NOU-PPT-LAX-SCL- CDG, mais avec un billet prime (LAX-SCL) en plus des 140.000 miles par personne... Et je galère, mais j'ai pas dit mon dernier mot, c'est pour ça que je demande aussi un peu d'aide... | | | À: Iledereve · 29 août 2007 à 16:41 Re: Cumuler plus de miles Flying Blue? Message 10 de 85 · Page 1 de 5 · 10 921 affichages · Partager Il y a peut-être une clause qui m'a échappé, mais de façon logique, je suis allé sur delta.com et il est totalement possible de réserver un aller-simple LAX-SCL, via ATL, pour 50, 000 miles par passager. Et 80 USD de taxes. Il y a de la dispo presque tous les jours en septembre... | | | À: Lancaster · 29 août 2007 à 18:57 Re: Cumuler plus de miles Flying Blue? Message 11 de 85 · Page 1 de 5 · 10 769 affichages · Partager Et je peux regarder les dispos où??? Pazrce que du coup ça m'intéresse beaucoup et on m'a confirmé que ce serait 25.000 miles aller-simple... | | | À: Iledereve · 29 août 2007 à 19:11 Re: Cumuler plus de miles Flying Blue? Message 12 de 85 · Page 1 de 5 · 10 765 affichages · Partager Sur delta.com tout simplement! Mais en SkySaver, c'est bien 50, 000 miles l'aller-simple! | | | À: Lancaster · 29 août 2007 à 21:13 Re: Cumuler plus de miles Flying Blue? Message 13 de 85 · Page 1 de 5 · 10 742 affichages · Partager Je comprends pas. J'ai pas de carte SkyMiles, donc comment je peux faire pour avoir accès aux billets primes? Sinon, peux-tu me dire si y'a des dispos pour juillet prochain? Au pire, demain, j'appelle Delta du bureau... | | | À: Iledereve · 30 août 2007 à 0:55 Re: Cumuler plus de miles Flying Blue? Message 14 de 85 · Page 1 de 5 · 10 705 affichages · Partager pour les a/s intra USA seule NW le propose aux porteurs FB étrangers non résidents aux USA, je ne sais même pas si en ayant une carte DL avec adresse en France si les a/s sont autorisés.....
vivement une carte SKYTEAM UNIQUE et régles uniques pour toutes les CIES !! cela nous évitera de "nous masturber le cerveau" pour monter un circuit où s'entrecroisent differentes cies !! en plus on voit bien que chaque bureau a du mal a traiter les demandes hors cie nationale..les codes sont differents et les primes souvent camoufflées......
bon courage pour ce tdm prime!! | | | À: FàTahiti · 30 août 2007 à 12:08 Re: Cumuler plus de miles Flying Blue? Message 15 de 85 · Page 1 de 5 · 10 649 affichages · Partager bjr je voudrais savoir ayant cumuler 31079 mille satut en 6 mois sur ma flying blue est-ce correct pour mon satut. | | | À: Megamax · 30 août 2007 à 13:09 Re: Cumuler plus de miles Flying Blue? Message 16 de 85 · Page 1 de 5 · 10 629 affichages · Partager Salut, Pour quel statut?
Si tu arrêtes de cumuler des miles statuts aujourd'hui, tu es en tout cas assuré d'être au moins Silver en 2008... A moins que tu ne sois déjà Platinum grâce à ton accumulation l'année dernière, et dans ce cas-là tu ne seras rétrogradé qu'à Gold. | | | À: Lancaster · 30 août 2007 à 16:29 Re: Cumuler plus de miles Flying Blue? Message 17 de 85 · Page 1 de 5 · 10 594 affichages · Partager je viens de passer en silver quels sont les avantages? | | | À: Megamax · 30 août 2007 à 17:55 Re: Cumuler plus de miles Flying Blue? Message 18 de 85 · Page 1 de 5 · 10 569 affichages · Partager Vas sur le site d'AF! Flying Blue / Elite Benefits / Silver Benefits ! | | | À: Lancaster · 30 août 2007 à 18:50 Re: Cumuler plus de miles Flying Blue? Message 19 de 85 · Page 1 de 5 · 10 559 affichages · Partager Qu'en est-il exactement? D'après le tableau ci-joint je peux faire mon LAX-SCL en aller simple mais les chargés de clientèles de FB me disent que non, pkoi alors cette astérisque pour aller au Chili? | | | À: Iledereve · 30 août 2007 à 19:34 Re: Cumuler plus de miles Flying Blue? Message 20 de 85 · Page 1 de 5 · 10 550 affichages · Partager Quand tu regardes sur le site us d'AF, ce n'est pas possible a priori. Mais je suis d'accord avec toi, leur tableau en francais le stipule assez clairement.
Sur le site US, l'asterisque signifie "sauf pour les vols via Europe" (ce qui fait du sens).
Je reviens sur ce qui a ete dit precedemment. Il n'est pas possible de reserver des billets primes sur Delta.com avec une carte FB. Les award flights DL sont disponibles sur le site AF. Sinon, il faut appeler directement FB. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 321 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |