| Cumuler deux séjours organisés:: deux vols aller/retour, utilisation du premier vol aller, vol retour du deuxième? Sido97 · 20 juillet 2009 à 8:25 5 messages · 5 participants · 1 125 affichages | | | | 20 juillet 2009 à 8:25 Cumuler deux séjours organisés:: deux vols aller/retour, utilisation du premier vol aller, vol retour du deuxième? Message 1 de 5 · 1 124 affichages · Partager Bonjour,
même si cela peut paraitre bizarre comme idée, mais est il possible de cumuler deux séjours d'un tour opérateur avec pour chacun d'eux billet aller retour, sans revenir entre les deux voyages (ils seraient consécutifs bien sur). pour faire simple j'utiliserai le vol aller du premier séjour et le vol retour du deuxieme. Merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sido97 · 20 juillet 2009 à 11:23 Re: Cumuler deux séjours organisés:: deux vols aller/retour, utilisation du premier vol aller, vol retour du deuxième? Message 2 de 5 · 1 099 affichages · Partager ... pour faire simple j'utiliserai le vol aller du premier séjour et le vol retour du deuxieme. Merci de vos réponses.
Question du resort du TO, mais je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas enchainer 2 sejours avec un seul billet AR, lui il est la pour surtout vendre des prestations ! ... au niveau strictement transport aérien, comme evoqué tres tres souvent ici la non utilisation sur un billet du coupon aller entraine l'annlation du coupon retour | | | À: Sido97 · 20 juillet 2009 à 11:28 Re: Cumuler deux séjours organisés:: deux vols aller/retour, utilisation du premier vol aller, vol retour du deuxième? Message 3 de 5 · 1 097 affichages · Partager Je plussoie, la réponse est non. | | | À: Sido97 · 20 juillet 2009 à 11:37 Re: Cumuler deux séjours organisés:: deux vols aller/retour, utilisation du premier vol aller, vol retour du deuxième? Message 4 de 5 · 1 096 affichages · Partager bonjour
utiliser le vol retour sans avoir fait l'aller du même billet est impossible....vous restez en rade pour revenir..... | | | À: Sido97 · 21 juillet 2009 à 9:48 Re: Cumuler deux séjours organisés:: deux vols aller/retour, utilisation du premier vol aller, vol retour du deuxième? Message 5 de 5 · 1 051 affichages · Partager en général c'est non. j'ai tenté de le faire sur un voyage en amérique du sud (donc avec retour différé et supplément non négligeable) et ça n'a pas été possible. maintenant cela dépend peut être des destinations et s'il s'agit de compagnie régulière ou de charter. par ailleurs les deux voyages enchainés doivent être impérativement faits avec le meme TO si tu veux pouvoir négocier mais cela risque de te couter plus cher quand meme...
Pour un voyage en polynésie nous avions pris nos billets nous memes et avons retrouvé les circuits sur place en revanche il ne faut pas louper les RV... nous avions négocié avec le TO pour un circuit sans transport AR et en s'y prenant très à l'avance cela ne nous a pas couté plus cher et nous a permis une marge de sécurité entre les circuits. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |