Cure ayurvedique: centre sérieux au Sri Lanka? Mimine974 · 31 décembre 2011 à 5:04 5 messages · 2 participants · 10 131 affichages | | | | 31 décembre 2011 à 5:04 Cure ayurvedique: centre sérieux au Sri Lanka? Message 1 de 5 · 10 078 affichages · Partager Bonjour, je suis au sri lanka depuis presque 3 semaines et cherche désespérément un centre sérieux et pas trop cher d'ayurveda (jusqu'à présent ce que j'ai vu sur le net a l'air bien... mais horriblement cher!)et j'ai vu des centres efficaces mais un peu vétustes et sans hébergement... je sais que j'ai laissé passer beaucoup de temps car j'aimerais faire cette cure entre le 5 et le 11janv 2012... Merci de vos réponses! Marianne | | | À: Mimine974 · 31 janvier 2012 à 18:45 Re: Cure ayurvedique: centre sérieux au Sri Lanka? Message 2 de 5 · 9 900 affichages · Partager Bonjour Mimine!
J'espere que tu as trouvé le centre qui te convient au Sri Lanka. Peux-tu nous donner un retour de ton experience?
Sinon pour ma part, pour celles et ceux qui cherchent un bon centre ayurvedique pas excessif de prix, et pas necessairement au Sri lanka, je conseille, pour l'avoir testé, le Chamundi Hill au Kerala ( Inde).
| | | À: David0ff · 1 février 2012 à 16:47 Re: Cure ayurvedique: centre sérieux au Sri Lanka? Message 3 de 5 · 9 836 affichages · Partager Bonjour, j'ai trouvé un centre ayurvedique à Unawatuna que j'ai beaucoup aimé. C'était dans l'hotel Nooit Gedacht. J'ai commencé par une consultation avec le médecin que j'ai beaucoup apprécié (très humain et intéressant). Puis j'ai suivi les soins qu'il ma conseillés ainsi qu'un traitement sous forme de comprimés.Je n'étais pas logée sur place et c'était beaucoup moins cher que de faire une cure dans un des établissements de Bentota qui sont plus renommés. Voilà, j'espère que cette info servira à quelqu'un.... | | | À: Mimine974 · 1 février 2012 à 18:20 Re: Cure ayurvedique: centre sérieux au Sri Lanka? Message 4 de 5 · 9 829 affichages · Partager Bonjour mimine,
Puis-je te demander combien tu as payé au total pour ta cure (3 semaines de panchakarma avec logement + nourriture+ soins)?
un retour d'infos egalement pour une cure ayurvedique au Sri Lanka pour ceux que ca interresse: - www.ulpotha.com (budget modéré). - Barberyn Beach Ayurveda Resort (budget plus élevé).
D'après mes recherches ce sont deux très bons centres.
Bonnes cures! | | | À: David0ff · 3 février 2012 à 10:26 Re: Cure ayurvedique: centre sérieux au Sri Lanka? Message 5 de 5 · 9 806 affichages · Partager Bonjour Davidoff, je ne me rappelle pas de tous les prix car je faisais à la carte, au jour le jour, en fonction de mes envies. Je me rappelle du full body massage à 3000 RS, facial massage 1900 RS, massage à 4 mains 3800 RS. Ce sont les prix "normaux" lorsqu'on va dans un institut mais il me semble que c'est beaucoup moins cher que de prendre un package dans les grands centres. Cela m'a permis aussi de choisir mon hébergement. Cordialement Marianne | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |