VP74 · 24 février 2019 à 14:22 7 messages · 5 participants · 1 970 affichages | | | | 24 février 2019 à 14:22 Cure ayurvédique au Sri Lanka Message 1 de 7 · 1 970 affichages · Partager Bonjour je recherche un endroit pour faire une cure ayurvedique de qualité avec de vrais médecins et un encadrement technique de santé compétent je ne recherche pas un hotel spa avec massage, mais vraiment un centre dans lequel un bilan et un suivi vous sont apportés et des soins quotidiens offerts. Je viens de voir un reportage sur Arte mais ne sais pas où se situe ce centre qui avait l'air d'être en bord de mer ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette expérience et si une adresse à recommander ? Je sors d'un gros cancer et j'ai vraiment besoin de détox et rééquilibrage corporel et mental ! Merci de votre retour rapide ! | | | À: VP74 · 24 février 2019 à 15:11 Re: Cure ayurvédique au Sri Lanka Message 2 de 7 · 1 967 affichages · Partager Bonjour J'ai vu aussi tout à l'heure ce reportage. Il se passait au Sri Lanka, à une cinquantaine au sud de Colombo dans un centre avec une clientèle allemande.
Voici une discussion VF, sur le même sujet avec une adresse: voyageforum.com/...-sri-lanka-d8203631/
Bonne recherche | | | À: VP74 · 26 février 2019 à 10:35 Re: Cure ayurvédique au Sri Lanka Message 3 de 7 · 1 925 affichages · Partager Attention, attention, attention.... je ne peux vous dire que cela... Parlez-en à votre/vos oncologues AVANT de commencer ou prendre quoi que ce soit... Certains traitements peuvent être carrément DANGEREUX pour vous... et si vous êtes sortie de p... de cancer, ne risquez pas de gâcher ces très longs mois de souffrance. Bien à vous Tomcel | | | À: VP74 · 28 février 2019 à 16:41 Re: Cure ayurvédique au Sri Lanka Message 4 de 7 · 1 895 affichages · Partager Bonjour, Je suis également intéressée pour faire une cure ayurvédique. Le centre dans le reportage d'Arte est la Villa Safira. Il existe des liens sur des sites allemands qui propose des séjours vol compris. Bon rétablissement! | | | Oui je sais qu'il faut être vraiment prudent et c'est un peu pour cela que je me renseigne sérieusement car je ne compte pas faire n'importe quoi Merci de vos précieux conseils !! :) Meilleures salutations | | | À: VP74 · 5 mars 2019 à 8:46 Re: Cure ayurvédique au Sri Lanka Message 6 de 7 · 1 836 affichages · Partager Je me suis permise d'intervenir parce que je trouve qu'il est très très dangereux d'écouter les conseils de "non'" professionnels. Massages et bains "bienfaisants" ok mais aucun autre traitement.... sans l'accord de votre médecin. Il peut y avoir réelle contradiction ou effets négatifs avec votre traitement, même si celui-ci est terminé.
Ceci est un avis personnel et qui n'engage que moi, bien évidemment. Cordialement | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |