Bonjour, je suis parti un mois au
Pérou en Aout dernier, alors ne t'inquiètes pas, tu pourras sans aucun souci faire ces trajets en achetant tes tickets sur place !!
Quand tu seras dans chacune des villes, il y a les terminales avec tout plein de compagnies et tu trouveras ton bonheur :) Pour
Arequipa Puno, j'ai pris Cruz del sur, la compagnie la plus cher et j'ai payé 54 Soles, donc en prenant une autre compagnie, tu peux largement avoir moins cher, tu verras sur place, y'a toujours de la place.
Pour
Puno Cuzco, j'ai pris San martin bus, j'ai payé 20 Soles !!!!!!!!!!!!!!!!!! Autant dire, rien du tout !!! Et cette compagnie était très bonne donc là encore, tu peux trouver moins cher, tu verras là aussi sur place.
En ce qui concerne
Cuzco Lima, c'était mon dernier trajet et je voulais être bien car il y a 20h de bus, donc j'ai repris Cruz del sur, et la place la plus chère du bus dc j'ai payé 182 soles, mais tu es très bien placé et confortable avec les places moins chères, je crois 120 soles. Sinon il y a toujours les autres compagnies, largement faisable pour moins cher donc, mais ça reste quand même une méga distance ce trajet donc tu n'auras rien à 10 euros quand même !!!
Bon voyage, ce pays est juste MAGNIFIQUE.
Tu peux vraiment voyager pour pas cher du tout en tout cas !!