Marstlo · 8 février 2007 à 7:01 7 messages · 5 participants · 1 752 affichages | | | | 8 février 2007 à 7:01 Message 1 de 7 · 1 749 affichages · Partager Bonjour. J aimerais avoir des renseignements sur la facon dont fonctionne Internet en Birmanie pour les voyageurs. Merci d avance. La sortie de Birmanie par le Nord de la Thailande a l air assez incertaine. Peut-etre des voyageurs actuellement en Birmanie pourraient nous renseigner ? Bonne journee a toutes et tous. | | | Pour le passage Barbot t'as repondu, pour internet, jamais eu de probleme lorsque la connexion fonctionne, c'est comme prtout ailleurs, pas de soucis donc.  P.S: oui, une fois, il ya quelquesw annees en arriere, on m'a demander mon passeport à Yangoon (que le type a regarder a l'envers....  ), plus depuis ! | | | Effectivement je n avais pas vu le post de Lukmee qui correspond exactement a ma recherche. Merci bien de ces precisions. | | | On a passé un mois en Birmanie en janvier. Sur 3 tentatives de connexion, on a pu accéder 1 seule fois à nos boîtes mails (Wanadoo et Free) car le cybercafé avait contourné les blocages habituels (je crois en passant par un site allemand mais je ne suis pas technicien informatique). Les 2 autres fois, on était bloqué sur la page d'accueil de notre opérateur sans pouvoir accéder à notre mail. Pour donner des nouvelles à notre famille, on est allé sur le site du quotidien Sud Ouest et fait suivre un article au hasard, on peut y ajouter quelques lignes. A + | | | Un petit "truc" auquel on en pense pas nescessairement... ca peut aussi effectivement arriver suivant les periodes et les "barrages", pour passer outre...il suffit avat de partir de vous creer une boite email autre que Yahoo/MSN/wanadoo et c... et de prendre des boites pas connus comme yakeo ou radin.com, etc...facile a trouver sur le net....pour l'instant pas trop de barrage et acces plus rapide egalement | | | Je suis rentrée du Myanmar cette nuit.
Pour ce qui concerne Internet, c'est assez la galère ou imposible en dehors de Yangon (mail Yahoo) : Lac Inle : pas reussi à passer Bagan : ok ar resto A little bit of Bagan mais tres cher et clavier pas terrible : 3 000 K l'heure Yangon : aller pres de la grande Pharmacie au Nord immediat de la Paya Sule (Sule Paya Road) à droite au niveau des arrêts de bus - 3ème étage (au 2ème ne sais plus mais tres bien fleché). Ils maîtrisent bien les pbs de connexion et de plus cela ne coûte que 400 K/h, 600K/h si générateir de courant
bonne chance | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |