|  |  |
 | | | | Max68 · 15 août 2020 à 17:50 · 104 photos 200 messages · 20 participants · 20 668 affichages | | | | Est-ce que la France impose aussi une quarantaine quand vous rentrez de certains pays? | | | Je t'avouerai que je ne sais pas: il y a normalement un principe de réciprocité mais dans la réalité...j'en sais rien  . Muriel | | | Attention l’ Islande a changé ses règles d’entrée au sujet du Covid. J’ai trouvé ça : httpcovid.is/...land
Oui, et pour les suisses, il faut faire une quarantaine en rentrant.  C’est vraiment compliqué...
🤔 A bon ! Je n’ai rien vu à ce sujet pour l’ Islande. | | | C’est bien ce que j’avais vu ! 😀 | | | Régis, les voyants sont au vert pour le Kenya actuellement?
Muriel
Oui, il faut un test pcr négatif de moins de 96 heures et prise de température à l'arrivée. Mais dans 75 jours..... | | | C'est sûr, il est difficile de prévoir même à moyen terme  Muriel | | | SWISS AIR vient, à l'instant, d'annuler le vol Zurich JNB... snifff | | | Salut JF
Arghhhhhhh un énième vol annulé  . Comme indiqué dans un précédent message il y a quelques jours heureusement qu'il y a eu cette escapade Grecque. En espèrant que tu puisses avoir le remboursement Swiss rapidement et prévoir un plan B. | | | Ils remboursent rapidement Swiss ? | | | SWISS AIR vient, à l'instant, d'annuler le vol Zurich JNB... snifff 
Mince alors ! 😫
Je me demande quand il sera possible de rejoindre l’ Afrique du Sud ! 🤔 | | | Je l'espère. J'ai eu plusieurs billets annulés en raison de la pandémie mais pas sur Swiss. | | | Ils remboursent rapidement Swiss ?
Moi, j’ai demandé de garder l’argent pour un prochain vol sur l’ Afrique du Sud, mais ils dissent qu’ils remboursent rapidement. A voir ! 🤔 | | | Salut Eric,
En espèrant que tu puisses avoir le remboursement Swiss rapidement
j'espère aussi... déjà que SAA me doit une petite fortune que je ne reverrais certainement plus 
prévoir un plan B.
là j'avoue que je suis trop abattu pour pouvoir envisager un plan B | | | Hello Nathalie,
Oui super snifff... merci pour le message
J'ai déjà pleins d'avoirs chez SAA et Airlink, je préfère que Swiss me rembourse | | | Merci Jean François de nous avoir fait rêver avec ce beau passage dans les Cyclades  . Je compatis vraiment pour toutes ces annulations qui arrivent les unes après les autres... il est vrai qu'on ne peut s'empêcher d'espérer que la situation se stabilise rapidement  . Malheureusement, il est difficile de se projeter en 2021, notre voyage au Pérou de cet été est reporté à l'année prochaine mais je n'y crois pas trop vu la crise actuelle en Amérique du sud  . Actuellement, je croise les doigts (comme Régis) pour que notre séjour au Kenya d'Avril reporté mi novembre se réalise  . Courage pour arriver à être remboursé de tes différents vols annulés et patience en attendant des jours meilleurs propices aux voyages  . | | | Hello Isabelle,
Merci d'avoir lu mon carnet  ... et merci de compatir. Je t'avoue que j'ai de plus en plus de mal à rebondir et chercher une nouvelle destination.
J'ai parlé du Kenya à Madame Maxou, mais pour elle s'il n'y a pas de Botswana il n'y aura pas d'Afrique tout court. 
On a pu joindre Swiss et faire une demande de remboursement, il ne reste plus qu'à attendre... | | | Tu trouves pour octobre ?
Je me rends compte que je suis de plus en plus animaux, du coup pourquoi pas la Roumanie, il y a les ours et le delta du Danube + un peu de montagne et d'architecture...
Sinon la Slovenie... ou toujours l' Islande our les aurores boréales et les baleines, entre autre | | | Tu envisages donc l' Islande malgré les 2 tests PCR et la mise en quatorzaine stricte en attendant les résultats du second... | | | mise en quatorzaine stricte en attendant les résultats du second...
Moi j'ai lu ça sur le site Ulysse:
Si les passagers ne veulent pas faire le test, ils seront soumis à une quarantaine de 14 jours.
| Carnets similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 916 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |