Azalai · 30 mai 2009 à 18:31 4 messages · 3 participants · 5 022 affichages | | | | 30 mai 2009 à 18:31 Cyclades: réserver un billet de ferry en ligne? ( Grèce) Message 1 de 4 · 5 005 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'essaie de réserver des tickets de Ferry sur le site danae.gr car, partant avc mes enfants et ne disposant que de 10 jours, je ne veux pas rester coincée à Athenes le 27 juin; j'arrive à l'étape 'check out' où l'on demande le type de carte de paiement; puis impossible d'aller plus loin pour rentre les ref. de la CB. quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce site pour réserver? merci pour vos informations Azalai | | | À: Azalai · 31 mai 2009 à 18:32 Re: Cyclades: réserver un billet de ferry en ligne? ( Grèce) Message 2 de 4 · 4 919 affichages · Partager j'ai effectué 3 réservation il y a 1 mois sur Filippis Tours Booking Engine on peut retirer les billet au Pirée sur un horaire très étendu il m'a paru le meilleurs parmi tous les tours dont la réservation en ligne fonctionnait !!! cordialement | | | À: Azalai · 31 mai 2009 à 20:12 Re: Cyclades: réserver un billet de ferry en ligne? ( Grèce) Message 3 de 4 · 4 881 affichages · Partager Bonjour. Ne paniquez pas, il n'y pas encore affluence fin juin. Vous pourrez acheter vos billets directement sur place, avant le départ. pascal | | | À: Pper · 31 mai 2009 à 20:17 Re: Cyclades: réserver un billet de ferry en ligne? ( Grèce) Message 4 de 4 · 4 874 affichages · Partager bonsoir,
ce n'est pas que je panique mais je voudrais éviter toute perte de temps sur place; je vais essayer le site communiqué par Pertmaring sinon tant pis, on verra sur place. en tout cas, merci pour vos réponses à tous les deux | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |