Le tourisme a augmenté l'été dernier avec les problèmes qu'il y a eu au printemps en Egypte, Tunisie et Maroc.
Pour Amorgos mieux vaut réserver en effet.. Santorin pas de probleme. LE camping sauvage est strictement interdit et vous avez de grandes chances de vous retrouver au poste. A Santorin il y a des campings!
Nous voudrions passer une semaine dans les Cyclades avec mes 2 filles adultes.Nous avons trouvé des billets pas chers pour mykonos début mai mais nous souhaiterions une île moins touristique où peut on aller de Mykonos sur ce temps court? Merci
J'envisage un voyage en juillet. Je n'ai pas encore pris mon billet. Nous serons 4 adultes. Je souhaitais découvrir Anafi, Sifnos et Kimolos. Est-ce judicieux en 15 jours? Si Christi@n est par là...et peux m'aider. Je pense partir d'Athènes. Merci!
Je suis en train de préparer un itinéraire de 3 semaines dans les Cyclades. J'ai identifié 3 îles (Patmos, Milos et Tinos). Mais je ne sais absolument pas si c'est réaliste d'un point de vue transport. Comment faites-vous pour identifier les trajets possibles...
Nous partons en Grèce la dernière semaine de mars et envisageons les cyclades avec en premier lieu, l'incontournable Santorin. Nous aimerions visiter une 2ème île mais à cette époque les liaisons maritimes sont moins nombreuses. Quelle île pouvez vous...
Je pars le 20 juin pour 2 semaines dans les cyclades. J'atterris à Mykonos et reste une nuit. Ensuite direction Paros, puis Ios. Je suis indécise sur le nombre de nuits sur chacune de ces 2 iles. Soit 8 nuits à Paros et 3 nuits à Ios. Soit 7 nuits à Paros...