
SALUT le
Suisse de
Dakar !!
Voir aussi mon blog !!
Dakar /
Tambacounda / Kidira // "Passage frontière" // Kayes /Maréna / Sandaré / Lakamané / Diéma // "" de
Dakar à Diéma, c'est du goudron ""// Diéma -Didiéni c'est de la piste en travaux, avec passage de tôle ondullée // à Partir de Didiéni, c'est du Goudron pour
Ouagadougou !!
Didiéni / Bamako / Ségou / Bla / Koutiala / Kouri //" frontière" // Fô / Bobo Diolasso /
Ouagadougou
Pas de probléme de ravitaillement en carburant pour le diésel (ne pas attendre que le réservoir soit vide pour chercher du carburant) avec une bonne carte routiere, tu as les distances entre villes et villages !!! voir suivant la consomation du véhicule ??
Les contrôles routiers trés pénibles au
Sénégal (extincteur et carnet de vactinations sont demander en autre par les flics ripoux du
Sénégal) pour les autres pays, c'est le calme plat pour les touristes !!
Assurance auto "carte brune" bonne pour tous les pays de la CEDEAO !! pour la monnaie, c'est le même Franc cfa qu'au
Sénégal !!
Partir de
Dakar avec les visas pour le Mali et le
Burkina, ou prendre celui du
Burkina au passage à Bamako
Pour les papiers auto : je ne connais que pour un véhicule Francais qui à fait la route depuis la
France et qui y retourne !!
En attente d'autres questions ??
Cordialement
PAPY