|  |  |
 | | | | LPL93 · 9 mars 2014 à 4:46 19 messages · 8 participants · 1 539 affichages | | | | Bonjour,
Je chercher des infos afin de savoir si cela est possible de faire le trajet Damaraland Cap Cross par les pistes, nous souhaitons le faire en avril mai 2014 merci par avance cordialement | | | Hello,
je pense que vous n'avez pas eu de réponse car il manque des précisions.
De ou partez vous (c'est grand le Damaraland) ? Est-ce que vous parlez des pistes classiques, la C39 puis la C34
ou bien de remonter une rivière par exemple l'Hoanib ou l'Uniab jusqu'a la cote ?
Emmanuel | | | Bonjour, Nous partons entre la Mi-avril et la fin mai en Namibie, nous prenrons la piste en non la rivière car nous partons à une seul 4X4. Savez vous combien de temps pour faire la distance. merci par avance codialement
Hello,
je pense que vous n'avez pas eu de réponse car il manque des précisions.
De ou partez vous (c'est grand le Damaraland) ? Est-ce que vous parlez des pistes classiques, la C39 puis la C34
ou bien de remonter une rivière par exemple l'Hoanib ou l'Uniab jusqu'a la cote ?
Emmanuel | | | Savez vous combien de temps pour faire la distance.
Depuis Cape Cross pour aller où ? Le Damaraland est une vaste région. | | | Sur les gravel roads : environ 60 km/h de moyenne + les arrêts. Sur les pistes sans n° du Damaraland : 20 à 30 km/h de moyenne, parfois encore moins. | | | Votre réponse est hors sujet | | | Ben j'ai encore rien répondu | | | Jean Marc, c'est plutôt votre question qui manque de sujet. vous désirez vous rendre d'où à où? | | | Bonjour,
Je chercher des infos afin de savoir si cela est possible de faire le trajet Damaraland Cap Cross par les pistes, nous souhaitons le faire en avril mai 2014 merci par avance cordialement
Donc pour répondre "au sujet", oui c'est possible de faire le trajet Damaraland Cape Cross par les pistes C35 et C34. En avril - mai aussi c'est possible. Pour la distance, c'est assez long, mais moins long si on part de moins loin dans le Damaraland. | | | sur les pistes sans n° du Damaraland : 20 à 30 km/h de moyenne, parfois encore moins.
mais qu'est-qu'elles sont belles   | | | Hors sujet ! et paf !
Ben j'ai encore rien répondu 
C'est toujours agréable d'échanger avec des gens aimables  , n'est-ce pas ? en tout cas vous êtes (tous) bien gentil de lui répondre...
Raf | | | Oui enfin, relis bien le message 9... | | | en tout cas vous êtes (tous) bien gentil de lui répondre...
Hors sujet, Raf ! 0/20 ! | | | Donc s'il part de plus près, ç'est plus rapide ? Ca devrait le faire facile! Perso je te mets 20/20 à la "question" | | | Au fait Avril/mai 2014: c'est bientôt. Où vous en êtes dans vos recherches? Billets d'avion et tout le reste..... | | | Donc s'il part de plus près, ç'est plus rapide ?
N'oublions pas que nous sommes là-bas dans l'hémisphère sud et que donc tout est inversé !
Merci pour la note, ça me remonte le moral ! | | | Bonjour, nous partirions de Twyfelfontein par la piste C39 et C34 en terme de temps il compter combien environ cordialement | | | Bonjour merci pour votre réponse et en terme de temps il faut compter combien : 10h + merci par avance cordialement | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 705 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |