| Damas en Syrie Madjed · 23 juillet 2007 à 11:15 3 messages · 3 participants · 2 157 affichages | | | | 23 juillet 2007 à 11:15 Damas en Syrie Message 1 de 3 · 2 157 affichages · Partager Citer | Répondre
Bonjour!! Je partirai en Aout à Damas pour rendre visite moi et ma falille 03 personnes. c'est la première fois pour moi en Syrie et je ne connais personne, ni la ville. Quelq'un a des conseils ou bien se trouve la-bas dans la même période???? ou bien il y a quelq'un de vous qui a véçu à damas???? est ce que vous pouver me renseigner sur des hôtels de prix moins chèr entre 25 et 35 euro.
merci pour les conseils | | | À: Madjed · 25 juillet 2007 à 13:18 Re: Damas en Syrie Message 2 de 3 · 2 124 affichages · Partager salut, ne t'inquiète pas c'est très facile de voyager en Syrie. et avec internet c'est encore plus facile de trouver des infos, un conseil fais une recherche sur ce forum, tu vas sur rechercher en haut à droite puis sur ""destination "" "syrie ", ou bien recherche par "mot-clé ""tu tapes Damas et tu auras beaucoup d'infos sur Damas hôtels transport etc....prends quelques notes et adresses...ça te servira à Damas. | | | À: Madjed · 26 juillet 2007 à 22:31 Re: Damas en Syrie Message 3 de 3 · 2 101 affichages · Partager bonsoir
en effet il ne faut pas t'inquiéter pour ton voyage à Damas il y a plein d'hotels pas chers, même tout prés du souk, et aussi des locations d'appartements, tu peux même louer en arrivant sur place de toute façon je pense que tu parles l'arabe donc tu ne seras pas perdu, les gens sont assez serviables et te renseignent facilement bon courage | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |