Moi, je pense que c'est jouable. Dommage de se presser comme ça mais jouable. Sachant qu'à
Damnoen Saduak la meilleure heure c'est entre 8h et 10h le matin, avant c'est trop tranquille après trop envahi ;).
Par contre au départ de
Bangkok faut être matinal (6h). L'idéal étant, je pense de prendre un minivan à Victory Monument par exemple. Il y en a régulièrement qui font la navette. C'est le 996, il me semble.
Ensuite, pour aller à
Kanchanaburi, faut retourner à Samut Songkram (25 km à peu près) en bus ou minivan (toujours 996 ou les bus locaux). Puis bus pour Ratchaburi et ensuite de là bus pour Kanachanaburi ou choper un taxi sur la grande route juste avant le marché flottant et aller direct à
Kanchanaburi (mais c'est plus cher et il faut qu'un taxi dispo passe). Je ne crois pas qu'il y ait de transport en commun qui relie le marché directement à
Kanchanaburi.
Et pour revenir sur
Bangkok plutôt le bus. Le train n'arrive pas à la gare centrale mais à Thonburi.
Maintenant dans le même coin, il y a le marché sur la voie ferrée de
Mae Klong
et le marché flottant d'
Amphawa
(les vendredis, samedis et dimanches, surtout intéressant le soir) de sympa à faire donc dommage de partir si vite. Mais après, j'imagine que vous essayez d'optimiser au maximum le temps de votre séjour.
Et sinon, le plus tranquille, c'est de passer par une agence, il y en a qui proposent ce programme (avec le marché de Mae Klong en général) sur une journée. J'ai pas testé mais Travel Hub
Bangkok par exemple le propose
ici.
Mais la plupart des agences de
Bangkok propose des formules équivalentes. Le hic à mon sens c'est que vous visitez
Damnoen Saduak un peu trop tard pour éviter la cohue mais c'est bien plus tranquille que d'organiser les transports soi-même.