Bonjour à tous,
je planifiais partir pour 3 mois, mai, juin et juillet en commençant par le
Danemark, ensuite la Scandinavie pour un total de 2 mois. Je passerais par
Amsterdam et par la
Belgique pour le dernier mois pour revenir vers
Paris, où mon avion m'attendrait pour mon retour à
Montréal. Mais je reviens tout juste de 5 semaines en
Nouvelle-Zélande et je me demande si après 2 mois en Scandinavie, je ne serai pas essoufflé. Devrais-je attendre à l'an prochain pour visiter la
Belgique et
Amsterdam? Vais-je les apprécier davantage que si c'est dans mon 3e mois de voyage (4e en comptant la NZ en mars)? Ou serais-je mieux d'y aller maintenant, car l'occasion ne se représentera peut-être jamais? (je suis un étudiant vivant à
Montréal, les pays de l'Europe ne sont pas l'autre côté de la rue!)
Merci pour vos conseils!
Eric