Bonsoir,
entièrement OK sur le bagage léger, c'est la 1 ére règle, ensuite 2 sacs le grand et celui à la journée. Tertio, dans chaque pantalon une poche intérieure cousue et non accessible de l'extérieur (même pour les pickpokets adroits) ;
Et en dernier, suite à une expérience de quelques semaines au
Mexique, le soir, dans la chambre une chaise calée contre la porte et le liquide sous l'oreiller, les serrures type US à bouton s' ouvrent facilement de l'extérieur ! la suite c'est selon le dormeur... si j'ai fait cela j'aurais économisé 150 euros. Ils n'avaient pas tout pris, pour que l'on ne découvre qu 'ultérieuremnt le vol une fois quitté l'hotel (sans doute connivence et partage du butin avec le gardien).
Et pour les papiers, une copie enregistrée sur une boite mail consultable à distance et si vous etes plusieurs vous croisez les copies de chacun.
Bon voyage