A défaut de ne pas avoir pu partir en Inde cette année, j'ai lu un livre plein d'humour, de senteurs indiennes et de connaissance des traditions qui se déroule en Inde : Mikael Bergstrand : Dans la brume du Darjeeling lisez le et vous passerez un bon moment ! Il est traduit du suédois et édité en 2015 par Gaïa Editions.
Wes Anderson, qui avait déjà commis l'erreur de nous faire sourire avec "La famille Tenenbaum" et "La vie aquatique" récidive... L'erreur, car, avant même que le film commence, j'ai déjà envie de sourire. Et dès qu'Owen Wilson apparaît, bing!: je ne peux...
"The darjeeling limited" de Wes Anderson est un film jubilatoire. L'histoire de ces trois frères parcourant un bout d'Inde à bord d'un train est une réussite totale. Les acteurs sont parfaits, avec une mention pour les talents de comique à la buster keaton...
Dorje06 · 28 février 2005 à 11:08 · 1 participant · 2 856 affichages
Je viens de lire ce livre d'arthur collin ainsi que la suite "l'oeil du monde et l'enfant indigo"... j'ai devoré les deux livres en 1 semaine chacun... c'est une histoire émouvante, belle (histoire entre 2 gamins indigo qui se rencontrent), qui m'a fait...
Alor je vous dis que j'ai un grand amour pour les films hindou je ne parle pas des ancien mes surtout des nouveaux ceux de Bollywood j'adore sharukhan j'adore la belle kareena kapoor, rani mukherjee est une foule d'autre acteurs et j'espere un jour visiter...