A toute personne qui a eu son voyage bercé par Salaam Namasté (Preity et Saif Khan) en septembre / octobre dans les salles obscures indiennes, le DVD est déjà en précommande sur le site de l'éditeur !!! Perso shui en transe à l'idée de recevoir ce chef d'oeuvre ultime (héhéhé pas de dédommagement c'est personnel comme pour vous peut etre).
Applaudissons à l'intelligence d'un éditeur indien qui livre son dvd en "cassant" le piratage, je le recois fin novembre sT french por favor !
Désolé ce film est l'hymne de mon voyage, donc si ce message est supprimé pour pub je comprends !
Pour info également (ca c plus pour la communauté), je l'ai vu au Jag Mantar à
Jaipur, avec un couple d'israeliens de
Tel Aviv que j'avais rencontré à
Varanasi qq jours plus tot, le monde est petit, l'
Inde aussi, TOOOOP... autant dire que ce jour là (de mousson, 10 cm de flotte géniale dans la ville), j'étais vraiment au bout du monde !!!!
Recherchez le Jag Mantar à
Jaipur (demandez au ciclo rickshaw 15 rps, pas loin de Niro's, et environ 60rps pour les places de luxe (80 rps en loge) et 20 avec les jeunes coqs indiens), c'est un ciné des mille et une nuits, c'est top, c'est énorme, c'est mieux qu'un grand rex à
Paris, ca dure 3 heures et vous riez et pleurez sans rien comprendre, d'ailleurs, vous pleurez, vous riez, c'est l'
Inde !!
Et hop un message qui parle des ciné indiens (y compris à
Delhi celui qui diffuse en 70mm à Pahargang, et oui, le Futuroscope c gentil, l'
Inde c'est mieux

).
Mitch