Qui à déjà fait la véloroute de l'Atlantique traversée de la Norvège (l'Euro vélo 1) ? dans qu'elle sens est elle le plus difficile ? du NORD au SUD ou l'inverse ?
Je pars pour la Norvège. En principe, je prends le ferry au nord du DK pour arriver directement à Bergen. Mais si je décide de passer par Oslo, est-ce qu’on peut mettre le vélo dans le train entre Oslo et Bergen? Si quelqu’un l’a déjà fait, merci de me...
Nous programmons avec ma femme un voyage en cyclotourisme en Norvège durant l'été 2020 (Nordkapp -> Kristiansand par la côte). Pour l'aller, nous devrions faire le trajet Tromso -> Honningsvag avec l'express côtier. Le bateau programmé sur le jour...
Je pars au mois d'Août avec une amie dans la région de Bergen. Bergen étant notre point de départ nous souhaitons faire un circuit en passant par Rosendal, Odda, Eidfjord, Geilo, Flam et enfin Voss. Le tour devrait durer 2 semaines. Etant tous les deux...
Manudad · 6 mai 2018 à 8:21 · 2 participants · 931 affichages
On a enfin fait une première version de notre mini film de 7 minutes sur notre aventure au nord du cercle polaire à l'été 2017. N'hésitez pas à nous faire vos commentaires sur cette première version, histoire que l'on progresse! Merci à vous. jeuxnous-aveceux.fr/...
Petit nouveau sur le forum, je viens m'enquérir auprès de vous de conseils pour préparer notre voyage à 3 dans les Lofoten. 3 personnes: papa, maman et bébé (petit garçon d'un peu plus de 2 ans lors du trekk). 2 vélos, 2 remorques (une bagagère et une...