Catherine936 · 8 juin 2018 à 14:54 9 messages · 5 participants · 2 360 affichages | | | | 8 juin 2018 à 14:54 Vélo dans le train entre Oslo et Bergen? Message 1 de 9 · 2 360 affichages · Partager Bonjour, je pars pour la Norvège. En principe, je prends le ferry au nord du DK pour arriver directement à Bergen. Mais si je décide de passer par Oslo, est-ce qu’on peut mettre le vélo dans le train entre Oslo et Bergen? Si quelqu’un l’a déjà fait, merci de me donner des renseignements. Bonne journée | | | Je me demande si ce n'est pas plus sur de demander cela a la compagnie ferroviaire... | | | À: Mazzzz · 8 juin 2018 à 15:59 Re: Vélo dans le train entre Oslo et Bergen? Message 3 de 9 · 2 348 affichages · Partager Et en effet c'est expliqué sur le site : www.nsb.no/...ing-luggage-on-board En gros on peut emmener le vélo sur certains trains (indiqués avec un sigle sur les horaires) et il faut prendre un billet spécial. | | | À: Sarnia · 10 juin 2018 à 7:14 Re: Vélo dans le train entre Oslo et Bergen? Message 4 de 9 · 2 294 affichages · Partager Merci, j’ai envoyé un mail: j’ai reçu un avis m’indiquant que j’aurai une réponse dans 2semaines. Heureusement je n’y serai que dans un mois. Si besoin, je les appellerai. On verra. | | | Merci, j’ai envoyé un mail: j’ai reçu un avis m’indiquant que j’aurai une réponse dans 2semaines. Heureusement je n’y serai que dans un mois. Si besoin, je les appellerai. On verra.
En général, ça va plus vite par Twitter
twitter.com/nsb_no | | | Oui, on peut mettre le vélo dans le train. Aucun problème, le paysage est fantastique! | | | Oui, on peut mettre le vélo dans le train. Aucun problème, le paysage est fantastique!
Bonsoir Catherine Quel itinéraire as-tu fait en Norvege ? Tu as rejoint oslo en ferry ? Je te remercie pour ta réponse. | | | Bonjour, je suis arrivée en Suède à partir de Helsinborg au Danemark. Puis j’ai longé la côte, il y a une voie vélo jusqu’à Göteborg, puis j’ai continué jusqu’à Oslo. On peut rejoindre Oslo en ferry (20mn) à partir de Nesoddtangen. C’est sympa d’arriver en ville en ferry. Si tu tapes 2018lanorvege.wordpress tu trouveras mon blog. Ça commence par la dernière partie et tu peux lire sur mon arrivée à Oslo. Amicalement Catherine | | | Bonjour, je suis arrivée en Suède à partir de Helsinborg au Danemark. Puis j’ai longé la côte, il y a une voie vélo jusqu’à Göteborg, puis j’ai continué jusqu’à Oslo. On peut rejoindre Oslo en ferry (20mn) à partir de Nesoddtangen. C’est sympa d’arriver en ville en ferry. Si tu tapes 2018lanorvege.wordpress tu trouveras mon blog. Ça commence par la dernière partie et tu peux lire sur mon arrivée à Oslo. Amicalement Catherine
Bonsoir Catherine Je te remercie pour ta réponse. Nous avons aussi fait l'année dernière la portion Helsingborg- Goteborg en partant d' Allemagne (mais en longeant la baltique et en remontant sur Copenhague). Impeccable avec les enfants ! Un petit bout de Norvège nous plairait bien, mais on recherche une portion qui reste faisable avec nos enfants. Pas forcément évident ! La portion Goteborg - Oslo est sur des routes à forte circulation ? Encore merci | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |