| Dans quelle ville belge ne faut-il pas (encore?) porter le masque partout? Moushika · 15 août 2020 à 15:25 26 messages · 9 participants · 1 322 affichages | | | | À: Moushika · 5 septembre 2020 à 10:17 Re: Dans quelle ville belge ne faut-il pas (encore?) porter le masque partout? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 338 affichages · Partager Je suis revenu a Bruxelles et j'ai vérifié. En forêt de Soignes, on peut se promener sans masque sur les communes non bruxelloises, Tervuren, Overijse, Rhode et La Hulpe. Je vois aussi qu'à Woluwe la police n'est guère présente pour sanctionner dans ce domaine. Je devrai aller voir la situation dans les quartiers plus 'sensibles'. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Willemspie · 5 septembre 2020 à 15:22 Re: Dans quelle ville belge ne faut-il pas (encore?) porter le masque partout? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 321 affichages · Partager La police est peu présente également sur 1000, 1210, etc. | | | À: DKliptus · 6 septembre 2020 à 9:29 Re: Dans quelle ville belge ne faut-il pas (encore?) porter le masque partout? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 310 affichages · Partager J'entends quand même aux infos qu'il y a des incidents répétés avec la police dans les Marolles. | | | À: Willemspie · 6 septembre 2020 à 19:03 Re: Dans quelle ville belge ne faut-il pas (encore?) porter le masque partout? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 294 affichages · Partager Je confirme Pierre. On a eu l’helico toute la soirée hier (sans compter les manifs du jour (anti-masques, culture, etc.)). Cela dit, la police avait autre chose à « fouetter » que les masques aux Marolles. | | | À: Moushika · 6 septembre 2020 à 19:22 Re: Dans quelle ville belge ne faut-il pas (encore?) porter le masque partout? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 291 affichages · Partager Les idées sont quand même en train de changer. Même les experts Marc Van Ranst et Geert Molenberghs, a la VRT, ne sont plus favorables au masque partout en rue: www.vrt.be/...-besmettingscijfers/ Le but n'est plus de ramener le nombre de cas vers zéro (ça, cela a échoué), mais plutôt que tout, la santé, la population, l'économie, l'ecole, la société puissent tenir le coup jusqu'au printemps prochain, même cahin caha. | | | À: Willemspie · 7 septembre 2020 à 10:09 Re: Dans quelle ville belge ne faut-il pas (encore?) porter le masque partout? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 271 affichages · Partager A partir d'aujourd'hui, le masque n'est plus obligatoire dans les rues d' Andenne...les autres communes finiront bien par en faire autant 
www.rtbf.be/...igatoire?id=10577997 | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |