Dans quelle ville habiter à la Réunion? Jc83 · 7 mars 2013 à 18:06 5 messages · 3 participants · 2 671 affichages | | | | 7 mars 2013 à 18:06 Dans quelle ville habiter à la Réunion? Message 1 de 5 · 2 644 affichages · Partager Bonjour, Suite à une mutation, nous allons habiter à la Réunion dans les prochains mois. Mon mari travaillera sur Saint Denis. Nous ne savons pas trop si nous restons vivre sur Saint Denis, ou alors sur Sainte-Suzanne, Sainte-Marie ou Saint André. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci beaucoup pour toutes les réponses. | | | À: Jc83 · 10 mars 2013 à 20:04 Re: Dans quelle ville habiter à la Réunion? Message 2 de 5 · 2 610 affichages · Partager Les trois villes que tu as cité sont biens. Elles sont plus authentiques que l'ouest de l'ile | | | À: Jcm83 · 11 mars 2013 à 6:52 Re: Dans quelle ville habiter à la Réunion? Message 3 de 5 · 2 589 affichages · Partager Bonjour Jc83, avec mon epouse nous avons visite St Denis il y a deux ans et la ville nous avait bien plus mais cela a du evolue un peu avec les constructions et amenagements pour la circulation, alors laisse nous des nouelles pour ton installation merci | | | Merci pour votre réponse. Saint Denis serait très bien car je serais sur place pour le travail. Mais on m'a parlé également de la Possession ou Saint André. A voir sur place. Cordialement | | | À: Jc83 · 22 mars 2013 à 19:18 Re: Dans quelle ville habiter à la Réunion? Message 5 de 5 · 2 524 affichages · Partager De rien JC 83 si cela ne vous derange pas on peut reste ren contact pour des infos merci | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |