| Où dans le sous-continent indien aller en août avec un climat chaud et pas trop pluvieux? Enyalou · 19 décembre 2010 à 13:42 8 messages · 3 participants · 1 115 affichages | | | | 19 décembre 2010 à 13:42 Où dans le sous-continent indien aller en août avec un climat chaud et pas trop pluvieux? Message 1 de 8 · 1 115 affichages · Partager j'ai mis un post dans "climat" mais personne ne répond alors je récidive en me centrant sur les coins qui m'intéressent... où aller en aout pour voir des belles choses mais sous le soleil et pas trop de pluies.... ? qui a des expériences (voyage individuel, cout raisonnable) merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Enyalou · 19 décembre 2010 à 14:42 Re: Où dans le sous-continent indien aller en août avec un climat chaud et pas trop pluvieux? Message 2 de 8 · 1 108 affichages · Partager Dans n'importe quel pays du sous-continent indien ? | | | À: Lepiaf · 19 décembre 2010 à 16:22 Re: Où dans le sous-continent indien aller en août avec un climat chaud et pas trop pluvieux? Message 3 de 8 · 1 095 affichages · Partager je ne suis pas fixée, j'ai tellement de pays à découvrir mais j'ai besoin de soleil.... je regarderai toute proposition, si en plus vous avez des conseils et des expériences, ça m'intéresse | | | À: Enyalou · 19 décembre 2010 à 16:53 Re: Où dans le sous-continent indien aller en août avec un climat chaud et pas trop pluvieux? Message 4 de 8 · 1 090 affichages · Partager | | | À: Lepiaf · 19 décembre 2010 à 20:12 Re: Où dans le sous-continent indien aller en août avec un climat chaud et pas trop pluvieux? Message 5 de 8 · 1 072 affichages · Partager hé bé, je ne sais même pas où est le ladakh, ça commence bien !!!!!! je vais de ce pas me renseigner !!!! merci pour ce début de voyage....
le sri lanka ? il y a autre chose à y faire que de la plage ? | | | À: Enyalou · 19 décembre 2010 à 20:21 Re: Où dans le sous-continent indien aller en août avec un climat chaud et pas trop pluvieux? Message 6 de 8 · 1 071 affichages · Partager Le Ladakh est l'état le plus septentrional de l' Inde, en dehors des zones de mousson, quoique cette année la région ait subi de fortes pluies qui ont entrainés des inondations, des glissements de terrain et des victimes. | | | À: Lepiaf · 19 décembre 2010 à 20:31 Re: Où dans le sous-continent indien aller en août avec un climat chaud et pas trop pluvieux? Message 7 de 8 · 1 069 affichages · Partager je viens de googler et c'est magnifique, je met ça dans un coin de ma tête, j'ai peur que pour un jeune ado ce ne soit un peu trop dur.... Les photos que j'ai vue sont superbes, j'aimerai beaucoup avec des amis... | | | À: Enyalou · 20 décembre 2010 à 8:23 Re: Où dans le sous-continent indien aller en août avec un climat chaud et pas trop pluvieux? Message 8 de 8 · 1 056 affichages · Partager je viens de googler
La consultation d'un atlas n'est pas mal non plus. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |