On ne peut pas savoir ce que tu aimeras, ni si tu regretteras, ou te féliciteras, de ne pas avoir suivi les cartes postales éditées par millions...
Saute...
Tu verras bien...
Moi?
J'ai toujours pensé que si je retournais à
Darwin, ce serait pour parcourir ce qui est parcourable du coin pendant le Wet, y compris trois fois rien, mais rien que pour le bonheur du Wet.
Ceci dit, si tu y vas et que partout autour de toi on te dit: "dommage que tu ne voies pas le Dry" tu risques de te penser naze d'y être allé...
Quoi que tu fasses, tu cours le risque de te tromper. Y compris en suivant les conseils du plus grand nombre.
Alors...