Un petit message pour vous souhaiter à tous de Joyeuses Fêtes de fin d'année :-)
J'ai bien lu vos réponses et j'en suis extrêmement ravie... (j'aime beaucoup ce forum!) je suis également désolée de n'avoir apporté de réponses depuis 1 mois :-/.
Notre projet de partir en Asie est toujours bel et bien présent, un itinéraire se construit petit à petit (que c'est excitant hihi!) mais il est vrai que nous allons devoir faire au jour le jour...ce qui signifie que notre voyage dépendra de l'argent que l'on aura à disposition pour ce projet. On va prendre le risque de ne rien prévoir à l'avance pour ne pas avoir de mauvaises surprises (il va falloir que l'on vende notre van, si à cause d'un vol programmé nous devrons le brader, ce serait dommage) et ainsi voir les deals avantageux du moment. Oui j'avoue que c'est peut etre risqué, à 1 ou 2 mois, peut être que cela nous coûterait plus cher que de tout booker à l'avance, tampis on prend le risque :-).
Le choix entre
Darwin et
Perth (ou les deux ^^) se fera ainsi au dernier moment, en fonction également du climat.
Pour l'instant je fais de grandes lignes concernant notre aventure en Asie, en prévoyant au plus large pour diminuer en fonction de nos moyens ensuite (en espérant éviter toute frustration lol).
Nous recueillons des idées d'endroits à ne pas louper, j'ai noté tous vos conseils, petit à petit cela devrait ressembler à quelque chose de sympathique :-).
Je vous ferai part de notre itinéraire final bien entendu !
En attendant, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes avec vos proches !
A l'année prochaine ;-)
Julie