Bonsoir!!!!!!!!

Franchement, c'est comme l'ouverture des Tsingy, c'est alléatoire en fait et la saison des pluies peut commencer plutôt ou plus tard.
Je pense que tu ne pourras le savoir surement que sur place en contactant l'Angap.

Peut-être en téléphonant à un hôtel à Miandrivaza car c'est de là que partent les piroguiers pour aller aux tsingy.
Amicalement