Bonjour tout le monde, Does anyone know ? Quand se déroulent les fêtes de Holi en 2008 ? Aussi, auriez vous des suggestions d’un bon endroit/région pour y être à ce moment ? Je sais que c’est une fête plus du nord de l’Inde, mais où est ce le plus « chaud » pour la Holi ? merciiiiiii
Nous envisageons de de partir au Rajasthan en mars prochain et j'ai vu que la fête de Holi était le 28 et 29 mars. Nous voyagerons avec un chauffeur. comme nous faisons un périple dans le Rajasthan et donc que le temps nous est compté, je me demandais...
Lemercierlc · 17 mars 2019 à 14:19 · 2 participants · 638 affichages
Des infos. Pour passer sans encombre la fete de holi. Comment vont se comporter les gens à notre passage où pire lors de nos arrêts. Nous sommes à tandem et ne passons pas inaperçu... Merci les amis cyclos et cyclotes
Nous serons dans la région d’Agra en mars. Je m’interroge quant à la ville qui nous permettra de fêter Holi de manière pas trop chaotique. Je pensais aller à Varanassi mais j’ai lu qu’il y avait beaucoup d’hommes alcoolisés et que l’ambiance n’était donc...