Bonjour tout le monde, Does anyone know ? Quand se déroulent les fêtes de Holi en 2008 ? Aussi, auriez vous des suggestions d’un bon endroit/région pour y être à ce moment ? Je sais que c’est une fête plus du nord de l’Inde, mais où est ce le plus « chaud » pour la Holi ? merciiiiiii
Je pars au Tamil Nadu et au Kérala en septembre prochain pour 4 semaines et j'aimerai assister à la procession et à l'immersion des îdoles lors de la fête de Ganesh à Chennai mais je me demandais si le 1er septembre correspondait au début des festivités...
Nous partons en Inde au mois de Mars 2026 et avions prévu de visiter (parties autorisées aux non-hindous) le temple de Mînâkshî. Cependant, ce temple est en totale rénovation avec des tours toutes bâchées et risquerait d'enlever beaucoup d'intérêt à cette...
Nk · 6 juin 2005 à 16:23 · 6 participants · 2 872 affichages
J'me posait une question: le visa indien démarre obligatoirement à la date d'emission ou il y a moyen de le faire démarrer plus tard? Car je viens d'avoir l'ambassade au tel ils m'ont dit qu'il démarrait à l'emission mais j'avais lu l'inverse donc savoir...
Kalakuta · 20 octobre 2004 à 8:42 · 3 participants · 2 373 affichages
Je pars en Inde en Janvier mais je dois faire des déplacements professionels en Novembre/Décembre pour lesquels j'ai besoin de mon passeport. Je pense passer par un prestataire qui se charge des démarches vis a vis de l'ambassade. Celui-ci me dit de mentir...