
Bonjour Kailas,
Bien sûr que je suis certain de mes dates ! Car je serai moi-même à
Bodh Gayadès la Fin-Novembre 2008 ! J'en ai parlé avec Sa Sainteté le 17ème Gyalwa Karmapa
à
Paris l'autre jour avant qu'il rentrait en
Inde. Le Karmapa a passé plus de 2 mois en
Europe à visiter les grands Centres du Dharma de notre Ecole Karma Kagyu du Bouddhisme
Tibétain... Et si tu relis mon message ? J'ai bien précisé " KAGYU MONLAM " comme indiqué
sur notre Site
www.karma-kagyu.org
Regarde le encore une fois !
Kailas, j'ai regardé ton Site et pour te dire que je suis au courant en ce qui concerne
le " Monlam " du mois de Janvier 2008. Je ne sais même pas si Sa Sainteté le Dalaï Lama
sera là ? Tu nous tiendras au courant plus tard ? Amitiés. nnthanh.
__