Rozeg · 16 mars 2013 à 14:27 5 messages · 3 participants · 1 468 affichages | | | | bonjour, pouvez-vous m'indiquer la date d'ouverture de la route de kings Canyon ds le parc YOSEMITE on part bientot au mois de Mai on devrait y etre le 14/05 et voila on a un doute merci | | | Bonjour, En mai, vous risquez d'avoir de la neige dans Kings Canyon et Sequoia. Cependant, les routes devraient être praticables.
Je vous suggère de vérifier régulièrement les alertes sur le site NPS. www.nps.gov/...nyourvisit/hours.htm
Je suis passée il y a 2 ans au même dates par cette route. Il y avait pas mal de neige mais aucun problème pour rouler. Vous pouvez visiter le site dans ma signature (partie 1 de SF à Las Vegas).
Bon voyage
Cha | | | Salut
Je crois que tu confonds Kings Canyon qui n'est pas à Yosemite! Et la Tioga Road (ou Glacier Point Road?) qui sont à Yosemite. Mi-Mai il y a de très fortes chances que la Tioga Road soit fermée. Pour Glacier Point la probabilité d'ouverture est plus grande.
Pour cette année, impossible de savoir encore! | | | En effet, j'ai mal lu son poste.
Par conséquent, c'est ce lien qu'il faut visiter.
www.nps.gov/...rvisit/tiogaopen.htm
Il vous donne les dates d'ouverture et fermeture pour chaque année. La Tioga est souvent fermée pour le 15 mai... priez 
Bonne préparation. | | | merci je vais esperer on verra sur place | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |