Gorillaz · 15 octobre 2005 à 16:38 5 messages · 5 participants · 1 816 affichages | | | | 15 octobre 2005 à 16:38 Date de parution guide LP Thaïlande? Message 1 de 5 · 1 814 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez vous la date de parution du prochain guide Lonely Planet pour la Thailande ? La dernière édition date du 1er mars 2004. Est-il remis à jour chaque année ?
Merci pour vos réponses... | | | Je l'attends moi aussi avec impatience.... 
La Fnac annonce la sortie de la dernière édition en anglais pour le 27 octobre prochain. | | | pour connaître la date de parution ainsi que la collection des guides en anglais et français tu peux consulter directement leur site | | | J'ai interrogé le site, le nouveau guide en français est prévu pour Janvier 2006. Dommage, je pars en Décembre... | | | À: Sanjoa · 16 novembre 2005 à 21:27 Re: Date de parution guide LP Thaïlande? Message 5 de 5 · 1 649 affichages · Partager le dernier guide en anglais date de septembre 2005... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |