| Date de validité du visa australien avec le WHV Oolivia · 18 juillet 2004 à 22:35 4 messages · 3 participants · 3 778 affichages | | | | 18 juillet 2004 à 22:35 Date de validité du visa australien avec le WHV Message 1 de 4 · 3 774 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite partir en décembre prochain en Australie avec le WHV. 
J'ai une petite question à ce sujet : si je fais la demande de visa aujourd'hui, la validité débute dès maintenant ou à mon arrivée en Australie? C'est important car je ne sais pas s'il faut que j'attende le dernier moment pour le demander... 
Si quelqu'un a la réponse...
Merci merci | | | À: Oolivia · 19 juillet 2004 à 21:02 Re: Date de validité du visa australien avec le WHV Message 2 de 4 · 3 760 affichages · Partager Tu as 1 an à partir de la date de ton entrée en Australie.
et tu peux ensuite rentrer et sortir autant de fois que tu veux. | | | À: Jelto · 19 juillet 2004 à 21:07 Re: Date de validité du visa australien avec le WHV Message 3 de 4 · 3 755 affichages · Partager Merci pour ta réponse
Donc pas de stress pour la demande de visa, cool | | | À: Oolivia · 20 juillet 2004 à 2:02 Re: Date de validité du visa australien avec le WHV Message 4 de 4 · 3 746 affichages · Partager en plus tu l'as en 2 jours sur le site de l'embassade d' australie pour 100 euros... elle est pas belle la vie? | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |