Pascaltux · 4 octobre 2013 à 5:32 26 messages · 10 participants · 3 570 affichages | | | | À: Oodense · 6 octobre 2013 à 15:43 Re: Dates impossibles à changer pour un Genève - Bangkok avec KLM Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 627 affichages · Partager Pour Carnavon, Bonjour, et voir plus haut ma réponse.
Je lis, relis et re-relis votre réponse.
Vous ne dites pas:
- quand (à quelle époque)
- avec quelle compagnie
- dans quelles circonstances
les taxes sur le tronçon retour d'un billet AR vous ont été remboursées. | | | À: Pascaltux · 6 octobre 2013 à 15:54 Re: Dates impossibles à changer pour un Genève - Bangkok avec KLM Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 625 affichages · Partager ...1 certificat médical de son médecin...
Facile chez n'importe quel cabinet médical Thaï | | | À: Carnarvon · 7 octobre 2013 à 21:43 Re: Dates impossibles à changer pour un Genève - Bangkok avec KLM Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 582 affichages · Partager copié-collé :
J'étais en Suède, en août 2006, mon beau-père étant décédé pendant notre voyage, et nous avions bien sûr pris un billet non modifiable et non remboursable, nous avons pris le premier avion pour rentrer en France. Nous avions bien évidemment utilisé l'aller.
Je ne me souviens plus exactement de la compagnie, mais c'était Air France ou SAS.
Les conditions ont peut-être changé aujourd'hui. Mais combien cela coûte t-il d'essayer ? L'info m'avait été donnée par mon agence de voyage de l'époque.
quand : août 2006
quelle compagnie : air France ou SAS. Mon mari me dit que c'était Air France.
quelles circonstances : nous sommes rentrés avant la date de retour prévue (décés dans notre famille)
Is that ok for you ? discussion close pour moi | | | À: Carnarvon · 7 octobre 2013 à 23:47 Re: Dates impossibles à changer pour un Genève - Bangkok avec KLM Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 575 affichages · Partager se faire rembourser les taxes d'aeroport en cas de portion de vol non utilisé, est encore d'actualité chez air france, renseignement pris aujourd'hui a l'agence air france de nice. | | | À: Oodense · 8 octobre 2013 à 1:52 Re: Dates impossibles à changer pour un Genève - Bangkok avec KLM Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 566 affichages · Partager (...) Is that ok for you ? discussion close pour moi
Ne prenez pas les choses de haut. Ca n'apporte rien.
Depuis 2006, il s'en est passé des choses.
Cette pratique a de facto cessé chez la quasi totalité des compagnies. | | | À: Hmh · 13 octobre 2013 à 22:57 Re: Dates impossibles à changer pour un Genève - Bangkok avec KLM Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 527 affichages · Partager Bonjour à tous, voilà pour finir je suis rentrer le 8 octobre. Lundi 7 ils ont reçu mon certificat médical, le soir même j'avais 1 vol réservé pour le lendemain! Et tous ça sans frais? merci à tous pour vos messages.
pascaltux | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |